Omaha Poker a l’ensemble de règles que celles de Texas Holdem très similaire. Les classements de main sont les mêmes, la structure de parie est le même. Varient toutefois la quantité de cartes traitées au début de la main. L’objectif de Omaha est de faire la meilleure main de 5 cartes, que vous pouvez partir quatre pocket cartes et cinq cartes de la carte traitée au total, à l’aide de seulement deux cartes de Conseil pocket cartes.
Omaha stade 1 – Premier off, les blinds doivent être validées. Sont a-t-il des stores comme semences d’argent pour s’assurer, tout le monde conserve le jeu continue. Cela garantit que joueurs seront non seulement s’asseoir il et attendre pour obtenir la meilleure main avant de placer l’argent. Le mouvement de l’action tourne dans le sens horaire autour de la table et normalement deux joueurs versera un aveugle chaque main (c’est-à-dire 50 c et 1 $). Pour savoir qui est les blinds puis un bouton du donneur est utilisé et il est les deux joueurs de gauche qui ont besoin de contribuer.
Omaha stade 2 – Une fois stores sont validées, quatre cartes (cartes de poche) sont traitées (face vers le bas) un par un pour chaque joueur. Maintenant le premier tour d’enchère lieu. Paris commence avec le joueur à la gauche des aveugles et va, dans le sens horaire.
Omaha stade 3 – Après le pari est terminé, trois cartes sont traitées (face) au milieu de la table, cela s’appelle le flop. Il s’agit de cartes communes qui sont partagés et visibles par tous les acteurs. Ces cartes sont utilisées pour vous aider à faire la meilleure main de poker possible, à l’aide d’une combinaison de deux cartes de poche et 3 cartes de la carte. Un autre tour d’enchère commence mais cette fois que le joueur à la gauche du bouton croupier fait le premier pas.
Omaha stade 4 – Après que ce tour d’enchère est ensuite une autre carte est traitée à la pile communale au milieu de la table de poker. Il s’agit de la carte de la tour casino en ligne leroijohnny. Il y a maintenant quatre cartes dans la pile de la Communauté, et chaque joueur a toujours leurs propres quatre cartes dans leurs mains. Un autre tour d’enchère a lieu commençant à la gauche du bouton croupier une fois de plus.
Omaha stade 5 – Après que les pari sont sur dans ce cycle, puis la dernière carte est traitée à la pile communale. Il s’agit de la RIVER! À ce stade un total de cinq cartes communes seront au milieu de la table et chaque joueur encore dans la main aura quatre cartes dans leurs mains. C’est où vous apporter la meilleure main de cinq cartes à l’aide d’une combinaison de trois cartes de la carte et deux de vos face vers le bas de cartes. Un dernier tour d’enchère lieu. Une fois que c’est sur tout le monde à gauche indique leurs cartes et la plus forte main gagne!
Inscris toi à notre VIP pour recevoir les meilleurs offres uniquement disponible sur Fier Panda !