Revue de la machine à sous Rise of Olympus

Accueil » Blog » Revue de la machine à sous Rise of Olympus
Rate this post

Revue de la machine à sous Rise of Olympus

Obtenez 200 % jusqu’à 100 $ de bonus
Revue de la machine à sous Rise of Olympus Pour les nouveaux joueurs sur Unique Casino

Réclamer maintenant Lire l’avis

L’ascension de l’Olympe est un Machine à sous basée sur la mythologie grecquelibéré par le fournisseur Play’n GO à l’été 2019. Ceux d’entre vous qui connaissent les créations de ce studio remarqueront sans aucun doute certaines similitudes entre cette version et l’ancien jeu Moon Princess de Play’n GO.

En effet, les deux machines à sous partagent le même mécanisme de jeu qui propose des rouleaux en cascade et une grille de symboles 5×5. La principale différence est évidemment le thème. Rise of Olympus emmène les joueurs dans un voyage dans la Grèce antique où habitent des divinités comme Poséidon, Zeus et Hadès.

Comme la plupart des autres offres Play’n GO, celle-ci est jouable sur tous les appareils de bureau et mobiles, avec un gamme de paris de 0,20 $ à 100 $. Les joueurs bénéficieront de fonctionnalités supplémentaires intéressantes telles que la main de Dieu et la colère de l’Olympe. Lisez la suite pour savoir comment ils fonctionnent.

Résumé de la machine à sous Rise of Olympus
Fournisseur de logiciels Play’n GO
Numéro de ligne de paiement Le jeu paie pour 3 symboles identiques ou plus d’affilée, horizontalement ou verticalement
RTP 96,5 % (volatilité élevée)
Mise minimale 0,20 $
Mise maximale 100,00 $
Symboles sauvages Pièces d’or avec une image de Pégase
Symboles de dispersion N / A
Fonctionnalités bonus Multiplicateurs dynamiques, tours gratuits avec redéclenchement et multiplicateurs
Cagnotte 10000

Symboles et combinaisons gagnantes de la machine à sous Rise of Olympus

Combinaisons gagnantesRise of Olympus joue sur 5 rouleaux avec 5 symboles chacun, mais manque de lignes de paiement conventionnelles. Le jeu repose sur le mécanisme en cascade, payant pour aussi peu que trois matchs qui se déroulent sur une ligne horizontale ou verticale.

Chaque gain fait disparaître les symboles correspondants de la grillefaire de la place pour que de nouveaux s’effondrent à leur place. Cela permet aux joueurs d’empocher plusieurs paiements à partir d’un même tour. Le processus en cascade se poursuit jusqu’à ce qu’une perte se produise.

Lire aussi  Revue de la machine à sous Fortune Reels

Comme on peut s’y attendre d’une machine à sous avec un tel thème, les personnages principaux ici sont Zeus (dieu du ciel et du tonnerre), Poséidon (dieu de la mer et des tempêtes) et Hadès (dieu des morts et des enfers). Il est tout à fait approprié que ce soient les trois symboles de grande valeur de cette création Play’n GO.

Seulement le la pièce d’or sauvage avec Pégase est plus puissante que les dieuxattribuer le prix maximum dans le jeu principal – 50x votre mise. Le sauvage est suivi par Zeus, Poséidon et Hadès aux cheveux blancs, chaque dieu payant 10 fois votre mise pour cinq d’une sorte.

Les symboles avec les objets qui représentent les trois dieux différents sont nettement moins gratifiants. Cinq lyres ou cinq casques à cornes paient 3x votre mise tandis que le même nombre de tridents ou d’éclairs offre des gains de 2x la mise.

Caractéristiques bonus de la machine à sous Rise of Olympus

Image bonusUn aspect intéressant de Rise of Olympus est que l’action de pari se déroule dans trois contextes distincts. C’est une idée que le jeu emprunte à la machine à sous Moon Princess, qui utilise un mécanisme très identique. Les changements dans le réglage sont excellents à notre avis car ils empêchent les spinners de s’ennuyer rapidement avec ce jeu à haute volatilité.

Poséidon emmène les joueurs dans les profondeurs de la vaste mer, Hadès les emmène dans le monde souterrain et Zeus leur donne un aperçu du ciel nuageux au-dessus. La première caractéristique intéressante ici est la main de Dieu où les trois divinités se relaient pour aider les joueurs. La fonctionnalité se produit au hasard lors de la perte de tours, chaque dieu ayant un super pouvoir unique.

  • Poséidon fait apparaître deux jokers dans des positions aléatoires sur les rouleaux
  • Hadès choisit un ensemble de symboles et le transforme en un autre symbole
  • Zeus détruit deux ensembles d’icônes, les supprimant de leurs grilles pour faire place à de nouveaux symboles
Lire aussi  Blackjack d'Atlantic City

Sur le côté gauche des rouleaux, vous remarquerez qu’il y a une barre de progression où vous pouvez suivre les multiplicateurs de vos gains. Chaque combinaison gagnante déclenche une cascade faisant apparaître de nouveaux symboles à la place des gagnants. Ce processus se poursuit sur des victoires consécutives et se termine lorsqu’une perte se produit. Plus vous marquez de combinaisons gagnantes à la suite, plus votre multiplicateur est élevé.

L’attraction principale ici est le Fonction Wrath of Olympus. Vous remarquerez qu’un compteur doré avec un boulon se trouve sous la barre de progression du multiplicateur. Il se compose de trois sections et vous devez toutes les remplir pour déclencher un tour gratuit.

Seules les combinaisons contenant des symboles avec des dieux contribuent à votre progression dans le compteur d’or. Trois symboles divins remplissent une seule section du compteur, quatre dieux remplissent deux sections et cinq – remplissent tout le compteur. Ensuite, le jeu vous récompensera avec un tour gratuit au cours duquel les trois divinités s’uniront et utiliseront leurs pouvoirs respectifs sur les rouleaux.

Si les joueurs réussissent à effacer toute la grille des rouleaux grâce à des cascades de gains en chaîne, ils se voient attribuer une fonction de tours gratuits sur trois. La fonction Main de Dieu de la divinité respective reste active pendant les tours bonus.

  • Zeus vous offre 8 tours gratuits et vous offre 2 tours gratuits supplémentaires si vous remplissez le compteur
  • Poséidon vous récompense avec 5 tours gratuits et offre 3 tours gratuits supplémentaires lorsque le compteur est plein
  • Hades propose 4 tours gratuits et 4 tours supplémentaires en plus avec un mètre complet. Le nombre maximum de tours gratuits que chaque dieu peut redéclencher est limité à 20.

Verdict

Nous vous recommandons fortement d’essayer ce produit Play’n GO, en particulier si vous aimez déjà leur version Moon Princess. Rise of Olympus est conçu de manière similaire mais propose des graphismes et des animations plus fins et plus réalistes. Le jeu est rempli d’action, sans oublier qu’il est livré avec un paiement supérieur de 10 000 votre pari.

Recevoir des bonus exclusifs 🎁

Inscris toi à notre VIP pour recevoir les meilleurs offres uniquement disponible sur Fier Panda !

Laisser un commentaire