Réclamer maintenant Lire l’avis
Joué sur cinq rouleaux et trois rangées, où 20 lignes de paiement non réglables sont réparties, Curse of the Pharaoh est une autre version d’Evoplay, qui est centrée sur L’Egypte ancienne. Il emmène les joueurs dans une aventure périlleuse vers la tombe du pharaon, qui contient des trésors cachés par les sables du temps.
Pourtant, il y a des malédictions et des pièges dont les moulinets devraient être conscients, mais l’esprit de l’aventurier l’aidera à surmonter les obstacles et à trouver les trésors enfouis. Une fois qu’ils se lancent dans l’action de pari, les joueurs pourront voir plusieurs icônes bonusmais ils seront plus impatients de déclencher les fonctionnalités de tours gratuits qui sont au nombre de trois. Il y a aussi des gains en cascade et des multiplicateurs de gains en constante augmentation qui amplifient également le gameplay.
Il y a des sommes énormes à gagner pendant que les fileuses à rouleaux profitent de Curse of the Pharaoh comme le paiement le plus beau pourrait augmenter le solde des joueurs avec 7 000 fois le montant de la mise. Faire tourner les rouleaux de cette machine à sous vidéo d’inspiration égyptienne est possible pour aussi peu que 0,10 $ et jusqu’à 300 $, et ce qui ajoute à son attrait, c’est que les joueurs peuvent utiliser leur tablette et leur smartphone pour faire tourner les rouleaux.
Résumé de la machine à sous Curse of the Pharaoh | |
---|---|
Fournisseur | Evoplay |
Lignes de paiement | 20 lignes gagnantes fixes |
RTP | 95,97 % |
Mise minimale | $0,10 |
Mise maximale | 300 $ |
Symbole sauvage | Le pharaon peut entrer sur les rouleaux deux, trois et quatre |
Symbole de dispersion | L’icône de dispersion peut apparaître sur les rouleaux un, trois et cinq |
Fonctionnalités bonus | Mécanique de chute, multiplicateur de gains et trois jeux de tours gratuits |
Cagnotte | CE |
Sommaire
Symboles et combinaisons gagnantes de la malédiction du pharaon
Curse of the Pharaoh a des graphismes de style dessin animé et des animations exceptionnellement fluides qui attireront facilement l’attention des amateurs de machines à sous. Lorsqu’ils se lancent dans le jeu, les joueurs seront emmenés à l’intérieur de la tombe du pharaon où certains d’immenses trésors ont été enterrés il y a des milliers d’années.
Le moteur à moulinet se dresse juste à l’entrée de la tombe, et la matrice est flanquée de piliers massifs. En fait, le moteur de bobine occupe une partie substantielle de l’écran, et il n’y a pas grand-chose à voir derrière. Le jeune aventurier se tient sur le côté gauche des rouleaux et est prêt à encourager les joueurs à chaque fois qu’une combinaison gagnante est complétée, tandis que la musique égyptienne ajoutera la touche finale au gameplay.
Bien que le studio de création de jeux ait choisi d’utiliser ce thème récurrent, les icônes qui apparaîtront sur les rouleaux ne sont pas celles qui apparaissent normalement dans les machines à sous de ce type. Le jeu a sept icônes régulières, et les trois qui paient au taux le plus bas sont les tablettes avec différents hiéroglyphes dessus. Sur la base des icônes incluses dans le combo gagnant, les joueurs recevront un paiement de 2x, 3x et 4x le montant misé, respectivement, à condition qu’ils obtiennent cinq en un.
Les icônes de paiement premium valent jusqu’à 125 fois la valeur du pari, et un tel paiement est offert chaque fois que cinq exemples de Ra atterrissent en même temps. Bastet fait également partie des personnages les mieux rémunérés, et une combinaison de cinq de ces symboles garantira que le solde des joueurs montera en flèche avec 50 fois la valeur de la mise.
Anubis fait également partie des symboles précieux de Curse of the Pharaoh, et chaque fois que cinq de ces icônes atterrissent sur l’une des lignes de paiement, le paiement des joueurs sera de 25 fois la valeur de la mise sélectionnée. Thot est le dernier de les symboles de primeet chaque fois que ces symboles occupent cinq positions sur l’écran, le solde des joueurs sera gonflé avec un paiement de 12x le montant misé.
Le pharaon est l’icône joker du jeu et ne peut pas remplacer l’icône scatter. Les seuls rouleaux sur lesquels le pharaon peut apparaître sont les deuxième, troisième et quatrième. L’icône de dispersion, en revanche, ne peut entrer que sur les rouleaux un, trois et cinq.
Caractéristiques bonus de la malédiction du pharaon
Curse of the Pharaoh est en effet une machine à sous vidéo égyptienne attrayante, non seulement à cause de son thème, mais principalement à cause de ses bonus. Les mécanismes de drop sont l’une des raisons pour lesquelles les joueurs sont tenus de profiter d’une session de paris fructueuse car grâce à eux, les icônes gagnantes explosent et disparaissent pour que de nouvelles icônes puissent atterrir, espérons-leapporter de nouvelles victoires. Les mécanismes de chute continueront de fonctionner jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de combos gagnants.
La planche de boisqui est placé juste au-dessus de la matrice des rouleaux joue un rôle important car il montre la valeur du multiplicateur de gains dont les joueurs bénéficieront. Initialement, sa valeur sera de x1, et continuera d’augmenter une fois les mécaniques de drop déclenchées. Le multiplicateur peut augmenter jusqu’à x2, x3 et x5, mais il sera réinitialisé à la fin du tour.
Lorsque les joueurs voient des icônes de dispersion sur les rouleaux un, trois et cinq, ils activent la fonction de tours gratuits. Avant le début des tours de tours gratuits, les joueurs seront autorisés à décider lequel des trois types de tours bonus ils préfèrent déclencher.
Opter pour la première option signifie que les amateurs de machines à sous entreront dans une série de six tours de bonus au cours desquels gagner des multiplicateurs de x6, x12, x18 et x30 le montant du pari sera actif. Les joueurs peuvent également opter pour un ensemble de 12 tours bonus au cours desquels les multiplicateurs de gains actifs seront x3, x6, x9 et x15. Le plus grand nombre de tours bonus que les joueurs peuvent accepter est de 18, mais ils doivent garder à l’esprit que la valeur des multiplicateurs de gains qui leur seront proposés sera considérablement réduite et se situera à x2, x4, x6 et x10.
La fonction de tours gratuits peut être redéclenchée si au moins trois icônes scatter atterrissent sur les rouleaux un, trois et cinq. Lorsque cela se produit, les joueurs entreront dans une nouvelle série de tours bonus, dont le nombre sera déterminé par la fonctionnalité pour laquelle ils ont initialement opté.
Verdict
Curse of the Pharaoh est une machine à sous vidéo qui piquera l’intérêt des joueurs de bobines qui recherchent des jeux offrant un gameplay bourré d’action, des visuels agréables et une pléthore de mécanismes bonus. Les limites de mise étendues et sa disponibilité pour jouer en déplacement font de Curse of the Pharaoh un excellent choix pour les amateurs de machines à sous qui sont impatients de partir à l’aventure dans l’Égypte ancienne. Pour savoir si les joueurs bénéficieront de la miséricorde du pharaon ou de sa malédiction, ils devraient essayer cette machine à sous vidéo.
Inscris toi à notre VIP pour recevoir les meilleurs offres uniquement disponible sur Fier Panda !