Revue de la machine à sous Ali Baba et les 40 voleurs

Accueil » Blog » Revue de la machine à sous Ali Baba et les 40 voleurs
Rate this post

Revue de la machine à sous Ali Baba et les 40 voleurs

Obtenez 200 % jusqu’à 100 $ de bonus
Revue de la machine à sous Ali Baba et les 40 voleurs Pour les nouveaux joueurs sur Unique Casino

Réclamer maintenant Lire l’avis

Avec Ali Baba et les 40 voleurs, le célèbre studio de logiciels Leander Games reproduit le conte folklorique très populaire du même nom de la collection d’histoires Arabian Nights. Les deux personnages centraux du jeu sont conçus pour ressembler à Aladdin et à la princesse Jasmine de Disney sur l’histoire éponyme de la même collection.

L’interprétation d’Ali Baba par Léandre utilise 5 rouleaux et 20 plutôt que 40 lignes de paiement (ce qui aurait été plus approprié à notre avis), les joueurs ayant la possibilité d’ajuster leur nombre. Les paris commencent à seulement 0,01 $ par ligne active et peuvent atteindre 100 $ au niveau de pari le plus élevé. Malgré ses graphismes caricaturaux, la version attire l’attention avec ses grandes fonctionnalités spéciales, y compris un jeu bonus, des jokers étendus et un tour de tours gratuits à volatilité variable.

Résumé de la machine à sous Ali Baba and the 40 Thieves
Fournisseur de logiciels Jeux de Léandre
Numéro de ligne de paiement 20 lignes de gain réglables
RTP 96,59 %
Mise minimale 0,20 $*
Mise maximale 100 $*
Symbole sauvage Oui, la princesse
Symbole de dispersion Oui, le sac de pièces d’or
Fonctionnalités bonus Bonus Gold ou Bandit, tours gratuits avec variance ajustable
Cagnotte 3 195x la mise totale

*Les montants minimum et maximum spécifiés ci-dessus s’appliquent lorsque les 20 lignes de paiement sont actives

Symboles et combinaisons gagnantes dans Ali Baba et les 40 voleurs

Combinaisons gagnantes Avec ses graphismes originaux et sa musique orientale en arrière-plan, Ali Baba et les 40 voleurs capturent parfaitement l’essence du conte populaire des mille et une nuits. Toutes les icônes incorporées dans le tableau des gains correspondent au thème et au scénario de la machine à sous, en commençant par le sac d’or dispersé qui paie dans les deux sens dans n’importe quelle position de bobine. Vous avez besoin de trois, quatre ou cinq sacs dispersés pour des gains de 5x, 25x et 100x la mise totale par tour.

Lire aussi  Examen de la machine à sous Golden Egg of Crazy Chicken

Tous les autres symboles incorporés dans le jeu rapportent des prix lors de l’alignement sur une ou plusieurs lignes de paiement de gauche à droite. Respectivement, les gains qui en résultent sont multipliés par la mise par ligne. Les développeurs de logiciels ont convenablement choisi Ali Baba lui-même pour représenter le meilleur payeur dans la fente. Deux à cinq Ali Babas peuvent rapporter des gains de 5x à 2 500x la mise en ligne. Le voleur au turban rouge produit des prix de 4x, 40x, 200x et 800x la mise de ligne pour deux à cinq matchs.

Deux à cinq macaques peuvent vous enrichir de 3x à 300x votre mise par ligne. Tous les autres symboles nécessitent au moins trois matchs pour payer. Le chameau et le cobra peuvent augmenter votre bankroll de session avec jusqu’à 250x et 150x la mise en ligne. Les gains maximums pour cinq scarabées et cinq anneaux sont de 120x et 100x. Un cinq-of-a-kind avec le poignard, la flûte et le tambour paie respectivement 75x, 60x et 50x la mise de ligne.

Caractéristiques bonus d’Ali Baba et les 40 voleurs

Image bonus Le symbole de la princesse est le joker étendu dans Ali Baba et les 40 voleurs et remplace tout sauf le scatter et les icônes bonus. En parlant de symboles bonus, ceux-ci sont représentés par un pot rouge qui apparaît sur les deuxième, troisième et quatrième rouleaux pour déclencher le jeu annexe Gold ou Bandit.

Votre but ici est de choisir et découvrir six des douze vasesdont certains contiennent des prix en espèces instantanés tandis que d’autres ont des macaques cachés à l’intérieur. Quand il démarre, le jeu parallèle vous récompensera au hasard une à trois protections d’Ali Baba. Sans qu’Ali ne vous protège, le voleur au turban rouge raflera les prix instantanés si vous faites de mauvaises suppositions et choisissez des vases avec des singes cachés. Le logiciel multipliera vos gains bonus par la mise de déclenchement.

Lire aussi  Les Trésors du Marché de Briançon: Une Expérience Incontournable pour les Amoureux du Jeu et de l'Artisanat Local

La ronde de Open Sesame Free Spins se déclenche lorsque vous alignez trois symboles de tours gratuits sur les premier, troisième et cinquième rouleaux. Nous avons particulièrement apprécié le fait que les joueurs puissent choisir leur niveau de volatilité pendant la fonctionnalité. Ils peuvent choisir parmi les trois options suivantes :

  • Faible volatilité – jusqu’à 15 tours gratuits, 4x multiplicateurs maximum et 4 choix
  • Volatilité moyenne – jusqu’à 20 tours gratuits, 5x multiplicateurs maximum et 6 choix
  • Volatilité élevée – jusqu’à 25 tours gratuits, 6x multiplicateurs maximum et 8 choix

Une fois que vous avez sélectionné l’une des trois alternatives, vous devez choisissez quatre à huit coffres au trésor pour collecter leurs tours gratuits et leurs multiplicateurs. La série de tours gratuits commence alors à la même mise que vous avez utilisée lorsque vous l’avez déclenchée. Le jeu propose également plusieurs fonctionnalités standards telles que l’Autoplay, qui permet de jouer jusqu’à une centaine de tours sans interruption.

Verdict

Ali Baba and the 40 Thieves n’a peut-être pas l’air impressionnant visuellement avec ses visuels caricaturaux, mais c’est toujours un excellent jeu amusant à jouer. Les deux fonctionnalités spéciales sont très attrayantes et vous permettront certainement de rester investi dans le gameplay. Avec une fréquence d’accès de 27,11 % et des paiements maximum allant jusqu’à 3 195 fois la mise globale, cette version de Leander mérite certainement l’attention des slotheads qui cherchent à gagner gros.

Recevoir des bonus exclusifs 🎁

Inscris toi à notre VIP pour recevoir les meilleurs offres uniquement disponible sur Fier Panda !

Laisser un commentaire