

Pour jouer à certains jeux, il est indispensable de choisir des numéros. Toutefois, même s’il s’agit des jeux de hasard comme le loto, il convient de préciser que vous pouvez toujours maximiser vos chances pour générer des profits. Pour ce faire, il vous suffit d’opter pour les bons numéros pendant vos parties de mise. Cependant, pour y arriver, vous pouvez recourir à certaines astuces susceptibles de tourner les chances de votre côté. Que faire alors pour trouver les bons numéros ? Éléments de réponse !
Sommaire
Opter pour les numéros qui sortent souvent
Pour trouver les bons numéros, vous pouvez uniquement choisir ceux qui sortent souvent. Si vous voulez jouer au loto par exemple, vous devez alors faire des recherches à propos de la fréquence des numéros tirés. À cet effet, il existe des sites internet qui vous offrent ce service sans aucune contrepartie. Quand vous les consultez, ils vous indiqueront le nombre de fois qu’un numéro a été tiré sur une période donnée. Cependant, si vous vous rendez sur ces sites, il est conseillé de baser vos analyses sur les statistiques des débuts du jeu.
Pour trouver les numéros qui sortent souvent, vous pouvez aussi consulter le tableau des fréquences du jeu. Lorsque vous avez accès à ce dernier, cherchez les numéros qui sont les plus choisis. Parmi ceux-ci, si vous voyez qu’un numéro se démarque des autres et sort bien plus souvent, il serait peut-être plus avantageux pour vous de l’inclure parmi ceux que vous voulez jouer. Toutefois, sachez que tous les numéros ont une même chance de sortie. Il pourrait donc arriver qu’un numéro moins fréquent sorte pendant les prochains tirages.
Trouver les bons numéros avec le système delta
Pour déterminer les bons numéros, il est aussi possible de vous baser sur le système delta. Il consiste à étudier les numéros se trouvant proches les uns des autres afin d’obtenir une liste de bons numéros. Cependant, ceux que vous choisirez pour cette analyse doivent être des numéros capables de vous faire gagner de l'argent. Ceci nécessite alors des recherches préalables.
Sélectionnez un numéro entre 1 et 5
Pour appliquer le système delta, commencez par choisir le numéro le plus bas qui se trouve entre 1 et 5. Pour exemple, vous pouvez choisir le numéro 1, puisqu’il existe 60 % de chance pour qu’il fasse partie des chiffres gagnants. Ensuite, sélectionnez deux numéros situés entre 1 et 8. Dans le cas de cet exemple, les numéros 3 et 5 sont ceux qu'il est possible de choisir.
Choisissez un numéro près de 8
Par la suite, choisissez un numéro très proche de 8. Bien évidemment, seulement deux chiffres se trouvent près de 8, notamment 7 et 9. Optez alors pour celui qui vous inspire le plus de confiance. Pour poursuivre cet exemple, le numéro 9 sera la sélection idéale.
Sélectionnez deux numéros situés entre 8 et 15
Pour finir, sélectionnez deux numéros situés entre 8 et 15 et ajoutez-les à la séquence sans modifier l’ordre de choix. Notez ensuite le tout sur un papier. À supposer que les numéros choisis pour cet exemple soient 11 et 13, la séquence consécutive sera 1-3-5-9-11-13.
Additionnez les numéros de la séquence et réarrangez-les
Additionnez ensuite ces numéros et notez le résultat. Cependant, veillez à ce qu’il ne soit pas supérieur au plus grand numéro autorisé dans le jeu que vous voulez jouer. S’il s’agit du loto, le résultat doit donc être inférieur à 49. Ici, l’addition de la séquence donne 1 + 3 + 5 + 9 + 11 + 13 = 42, ce qui est bien plus petit que 49. Après cette étape, réarrangez la séquence consécutive en mettant les numéros du milieu au début ou à la fin.
Enfin, notez le premier numéro de la séquence qui représente ainsi votre premier numéro de jeu. Additionnez-le ensuite au deuxième numéro de la séquence pour trouver votre deuxième numéro de jeu. Ajoutez le deuxième numéro au troisième pour obtenir votre troisième numéro de jeu. Suivez cette procédure jusqu’à obtenir tous vos six numéros de jeu.
Trouver les bons numéros en optant pour des numéros porte-bonheurs
Il est aussi possible de vous baser sur les numéros porte-bonheurs pour trouver les bons numéros. Si vous y croyez, il existe alors une forte chance que cela vous conduise à la victoire lors d'un pronostic par exemple. Pour ce faire, vous pouvez combiner les numéros qui sont associés à des moments importants pour vous.
Par exemple, la date de naissance de votre grand-père et de votre mère peut vous aider à trouver les bons numéros. Votre date d’anniversaire associée à celle de votre partenaire ou de vos enfants s’avère aussi une excellente solution. Les célébrations, les numéros de téléphone et même les adresses constituent également des options qui peuvent marcher.
Inscris toi à notre VIP pour recevoir les meilleurs offres uniquement disponible sur Fier Panda !