Réclamer maintenant Lire l’avis
GONG Gaming est une jeune arrivée sur la scène des logiciels de jeu puisqu’elle a été lancée sur le marché en 2020. Le studio de logiciels a été créé par une équipe de vétérans de l’industrie dont la passion pour le jeu est apparente dans tous les aspects des jeux de GONG. Avec quelques décennies d’expérience, les experts derrière GONG Gaming se sont engagés à concevoir des machines à sous vidéo sensationnelles et très divertissantes.
La société est récemment devenue membre de la famille grandissante de partenaires logiciels de Microgaming. Le vétéran du logiciel basé sur l’île de Man a conclu un accord exclusif avec le jeune studio en mars 2020. GONG Gaming’s Inferno Gladiator est devenu la première version du nouveau partenariat.
GONG se spécialise exclusivement dans le développement machines à sous très attrayantes, remplies de fonctionnalités spéciales comme les jeux bonus basés sur des roues, les tours gratuits et les multiplicateurs de gains. Au moment d’écrire ces lignes, le studio a publié environ 15 machines à sous haut de gamme. Cependant, nous soupçonnons que son portefeuille se développera rapidement compte tenu des énormes vagues que GONG a déjà faites dans l’industrie.
informations générales | |
---|---|
Nom du fournisseur | GONG Gaming |
Année de fondation | 2020 |
Licences | Autorité des jeux de Malte (MGA), Commission des jeux du Royaume-Uni (UKGC) |
Plateformes | |
Bureau | Oui |
Mobile | Oui |
VR | Non |
Jeux sociaux | Non |
Nombre de parties | |
Machines à sous | 15 |
Jeux de table | N / A |
Jeux en direct | N / A |
Jeux de gros lot | 3 |
Sommaire
Machines à sous
En tant que jeune fournisseur de logiciels, GONG Gaming n’a pas encore développé son portefeuille de machines à sous. Le studio est spécialisé dans le développement de machines à sous vidéo à la pointe de la technologie et le fait en partenariat avec le géant du logiciel Microgaming. GONG Gaming utilise la norme Configuration de bobine 5 × 3 pour la plupart de ses sorties, bien que certains titres comme Skulls Heap jouent sur 6 rouleaux avec 4 rangées.
Certaines machines à sous comme Reine du Trésor et Pirate’s Quest utilisez 25 lignes de paiement fixes qui attribuent des gains lorsque les symboles correspondants s’alignent de gauche à droite. Skulls Heaps supprime la structure de ligne de paiement traditionnelle, vous offrant 4096 façons de gagner lorsque des symboles correspondants apparaissent dans n’importe quelle position sur les rouleaux adjacents.
Maya U Max utilise les mêmes mécanismes de paiement mais offre un potentiel de gain plus élevé, avec 15 552 façons de gagner dans le jeu de base. Le nombre de combinaisons gagnantes possibles grimpe à un niveau stupéfiant 248 832 façons pendant le tour de tours gratuits.
La majorité des machines à sous GONG Gaming ont une variance élevée, ce qui signifie que les spinners décrocheront des gains moins fréquemment mais que les prix seront plus importants. La volatilité plus élevée rend les jeux du studio plus convient aux personnes à la recherche de risques avec des fonds plus importants pour les porter à travers les fluctuations dramatiques. Quant aux pourcentages de retour théoriques, ils se situent généralement entre 94 % et 96 % dans la plupart des versions de GONG Gaming.
Les développeurs restent fidèles à la convention bien établie en incorporant de nombreuses fonctionnalités spéciales dans leurs créations. Les machines à sous bénéficieront de tours de tours gratuits, de multiplicateurs de gains, de jeux bonus basés sur des roues, de scatters et de wilds.
Des titres comme Pirate’s Quest offrent une plus grande interaction joueur-jeu car les spinners doivent collecter des symboles de navire sur les rouleaux et progresser sur une carte pour augmenter leurs multiplicateurs de gains pendant les tours gratuits. Dans certains cas, les développeurs ont associé plusieurs fonctionnalités spéciales pour augmenter encore l’engagement des joueurs. Les tours gratuits combinés à des multiplicateurs de gains ne sont pas rares dans les versions de GONG Gaming.
Le portefeuille n’est pas aussi important que ce que les autres studios peuvent offrir, mais GONG Gaming compense par la qualité ce qui lui manque en nombre. Chaque titre de machine à sous met en valeur le talent des développeurs de GONG avec des graphismes qui changent la donne et des animations étincelantes. Vous les trouverez dans les créations de GONG Gaming comme Inferno Gladiator, Zuma Riches, Neptune’s Harem, Book of Raider, Viking Queen, Empire Shields et Buffalo Ways.
Jeux de gros lot
GONG Gaming est peut-être nouveau sur la scène iGaming, mais il s’efforce toujours d’offrir des options à tous les types de fans de machines à sous. Les chasseurs de jackpot n’ont aucune raison de se sentir laissés pour compte – le jeune studio répond à leurs préférences avec plusieurs sorties de la série Jackpot de la Royal League. Les joueurs peuvent faire tourner les rouleaux pour avoir la chance de décrocher un jackpot dans des jeux comme Zuma Riches, Neptune’s Harem et Book of Raider. Chaque version vous donne la possibilité d’empocher l’un des quatre prix du jackpot.
La fonction Royal League peut se déclencher de manière aléatoire lors de n’importe quel tour du jeu de base. Lorsque cela se produit, un jeu parallèle se charge sur un nouvel écran, présentant aux joueurs une grille de rouleaux 7 × 7 contenant 49 tuiles au total. Les tuiles sont de quatre couleurs différentes (bleu, vert, rouge et jaune), chaque couleur correspondant à l’un des jackpots.
Le jeu bonus comporte deux dés. Le premier choisit dans quelle direction vous progressez sur la grille, tandis que l’autre détermine de combien de pas (tuiles) vous vous déplacez dans ladite direction. La probabilité de gagner varie selon les quatre jackpots. La grille contient 21 tuiles bleues pour le plus petit pot, 16 tuiles vertes pour le prix moyen, 8 rouges pour le prix majeur et seulement 4 tuiles jaunes pour le plus gros jackpot.
Jeux mobiles et plateforme mobile
Les slotters peuvent profiter des versions de GONG Gaming sur plusieurs appareils et plates-formes pendant que le studio crée ses jeux en HTML5. Grâce à cela, ses machines à sous sont accessibles instantanément dans n’importe quel navigateur de bureau ou mobile, permettant aux spinners de les lancer à tout moment, depuis n’importe quel endroit.
Les jeux sont fantastiques et jouer sans effort sur tous les appareils portables, des iPads et iPhones aux smartphones basés sur Androidmontres connectées et tablettes. L’interface intuitive vous permet de naviguer rapidement entre les différents paramètres. Le bouton du menu principal est généralement situé en bas, vous donnant un accès en un clic à tous les paramètres et fonctionnalités intégrés aux jeux.
Les utilisateurs mobiles qui en ont assez d’appuyer sur leurs écrans tactiles toutes les quelques secondes peuvent activez la lecture automatique et parcourez 10 à 100 tours ininterrompus. En fonction de vos préférences, la fonctionnalité peut être désactivée sur une seule victoire spécifique, après avoir déclenché un jeu bonus ou lorsque vous atteignez une limite de perte personnalisable. Le mode Turbo est disponible pour les spinners qui souhaitent un gameplay plus rapide.
Le menu donne aux utilisateurs mobiles des informations détaillées sur leurs paiementsen leur montrant exactement combien ils ont gagné et sur quelles lignes de paiement. Un historique complet des sessions de paris est également disponible pour les joueurs lors de leurs déplacements.
Certains des titres de machines à sous GONG Gaming dont vous pouvez profiter pendant vos déplacements incluent Skulls Heaps, Maya U Max, Neptune’s Harem, Queen of Treasure, Pirate’s Quest et Inferno Gladiator. Dans l’ensemble, GONG a fait un excellent travail lors de la conception de ses jeux mobiles. Les joueurs de smartphones qui apprécient l’offre du studio ont beaucoup à attendre – GONG continuera sans aucun doute à étendre sa suite mobile à l’avenir.
Sécurité et licences
GONG Gaming a fait ses débuts sur la scène des jeux en ligne il y a moins d’un an, de sorte que son site officiel ne fournit pas d’informations très détaillées sur l’entreprise. D’après ce que nous avons recueilli, le jeune studio de logiciels a son siège social dans la capitale bulgare de Sofia mais gère également des bureaux dans la ville portuaire maltaise de Msida.
La société relève du champ d’application réglementaire de la British Gambling Commission (UKGC) et de la Malta Gaming Authority (MGA). Les deux organismes sont tenus en haute estime par les initiés et les acteurs de l’industrie en raison de leur vigilance réglementaire, exigences strictes et politiques de protection des joueurs. Le récent partenariat de GONG avec le colosse de l’industrie Microgaming consolide davantage la fiabilité et la bonne réputation de la nouvelle société.
Conclusion
GONG Gaming est peut-être nouveau sur la scène, mais il a déjà prouvé qu’il est capable de créer des machines à sous vidéo funky avec des animations, des graphismes et des fonctionnalités supplémentaires fantastiques. La créativité artistique, la fraîcheur de l’approche et les valeurs inébranlables du studio contribueront sûrement à renforcer sa position. Nous ne serions pas surpris si GONG Gaming devenait bientôt un acteur majeur de l’industrie du jeu à distance.
Inscris toi à notre VIP pour recevoir les meilleurs offres uniquement disponible sur Fier Panda !