Réclamer maintenant Lire l’avis
Basé sur un Grille de rouleaux 5 × 3 et dotée de 25 lignes de gain non réglablesJohn Hunter and the Da Vinci’s Treasure est une machine à sous vidéo qui rend hommage au célèbre peintre et ingénieur de la Renaissance.
Tout en étant dans une aventure avec John Hunter, les joueurs purs et durs auront la possibilité de décrocher de généreuses récompenses, grâce aux tours bonus avec des multiplicateurs de gains croissants et au jeu bonus Map Quest. Avoir un spin sur cette création de Pragmatic Play peut offrir aux joueurs une aubaine de jusqu’à 48 000x le montant miséce qui en fait une option digne d’attention.
Résumé de la machine à sous John Hunter and the Da Vinci’s Treasure | |
---|---|
Fournisseur | Jeu pragmatique |
Lignes de paiement | 25 lignes de paiement non ajustables |
RTP | 96,53 % |
Mise minimale | 0,25 $ |
Mise maximale | 125 $ |
Symbole sauvage | Le portrait de Da Vinci peut remplacer tous les autres symboles, à l’exception du symbole bonus cryptex |
Symbole de dispersion | L’une des trois fonctionnalités bonus sera choisie au hasard après l’apparition de trois icônes bonus cryptex sur les deuxième, troisième et quatrième rouleaux |
Fonctionnalités bonus | Sélecteur de prix, quête de carte et tours gratuits multiplicateurs progressifs |
Cagnotte | N / A |
Symboles et combinaisons gagnantes de John Hunter et de la machine à sous Da Vinci’s Treasure
Les joueurs se lanceront dans cette quête de richesses dès leur entrée dans le jeu, et les graphismes somptueux sont l’une des premières choses qui pourraient retenir leur attention. La carte sur laquelle les rouleaux sont assis est probablement celle que John Hunter utilisera pendant étant à la recherche de l’héritage perdu de Da Vinci.
Les indices cachés dans les œuvres d’art du maître de la Renaissance aideront certainement les joueurs, raison pour laquelle ils doivent garder les yeux grands ouverts tout le temps. Il y a aussi un son émouvant, qui ajoute à l’esprit aventureux.
La matrice reem a un boîtier orné et les symboles qu’elle contient sont coupés pour s’adapter au thème aventureux. Dès que les joueurs auront repris courage et se seront lancés dans cette escapade, ils remarqueront que les faces des cartes qui apparaissent pour les icônes peu rémunératrices sont magnifiquement dessinées et sont bordées d’or. En fonction de la carte royale dont est composée la combinaison gagnante, les joueurs récolteront des gains de 4x et 6x la valeur mise en jeu.
Les combos gagnants seront beaucoup plus gratifiants, à condition qu’ils soient complétés par des icônes dans lesquelles figurent des éléments qui aideront les moulinets à découvrir les trésors oubliés. Les symboles les mieux rémunérés sont faits pour mesurer l’ambiancel’arbalète et la vis aérienne étant les deux symboles qui produisent les plus petites récompenses.
Le sac à dos et le livre produisent des récompenses plus élevées qui valent 20 fois le montant misé, à condition que cinq symboles correspondants arrivent sur une ligne gagnante au cours du même tour.
Puisque John Hunter est le personnage principal du jeu, il est naturel que son apparence génère les gains les plus substantiels de 32x le montant du pari choisi.
Les symboles spéciaux fonctionnent bien avec le thème aussi parce que l’icône sauvage est représentée par un portrait de Da Vinci. Le portrait peut apparaître sur toutes les bobines, sans compter la première, et il ne peut venir qu’à la place des symboles réguliers. Il y a aussi le cryptex Da Vinci Code, qui agit comme un symbole scatter et déclenche les fonctionnalités bonus. Le cryptex Da Vinci Code peut arriver exclusivement sur les trois rouleaux du milieu.
Caractéristiques bonus de John Hunter et de la machine à sous Da Vinci’s Treasure
Alors qu’ils suivent la carte et tentent de découvrir les trésors de Léonard de Vinci, les joueurs se verront présenter trois fonctionnalités bonus. Pour que les amateurs de machines à sous puissent mettre en œuvre l’une des fonctions spéciales, les icônes cryptex doivent tomber dans les deuxième, troisième et quatrième rouleaux en même temps.
Quand cela arrive, la quête de carte, les tours gratuits multiplicateurs progressifs ou la fonction de sélection de prix seront choisis au hasard. Si la quête de la carte est déverrouillée, les joueurs de bobines pourront profiter d’une roue de la fortune, ainsi que d’une carte dans laquelle il y a 23 points. Chacun des points, qui figure sur la carte, représente un prix en espèces différent, et pour que les filateurs de bobines progressent sur la carte, ils doivent faire tourner la roue de la fortune.
Les secteurs dans lesquels la roue est divisée sont un total de six, et selon le secteur dans lequel le pointeur s’arrêtera, les joueurs seront autorisés à progresser avec une, deux, trois, quatre ou cinq étapes sur la carte. Pourtant, il y a aussi le jeu sur le terrain, qui interrompt le jeu bonus.
Les tours gratuits multiplicateurs progressifs sont le deuxième bonus que les filateurs de bobines peuvent se retrouver avec. Si votre quête des trésors de Da Vinci vous amène à cette fonctionnalité bonus, vous bénéficierez de 12 tours bonus et d’un multiplicateur de gains dont la valeur commence à 1x. Au fur et à mesure que les joueurs entrent dans un nouveau tour gratuit, la valeur du multiplicateur de gains augmentera de 1, ce qui signifie qu’en fin de compte, un multiplicateur de 12x sera appliqué à leurs gains.
La fonction Progressive Multiplier Free Spins peut être appelée à nouveau, à condition que trois symboles cryptex apparaissent sur les rouleaux deux, trois et quatre en même temps. Le redéclenchement de la fonctionnalité bonus peut être atteint cinq fois au maximumce qui signifie que les joueurs peuvent bénéficier de 60 tours bonus accompagnés d’un multiplicateur progressif de leurs gains, qui peut atteindre 60x.
Le dernier bonus que les amateurs de machines à sous peuvent voir en cours est le sélecteur de prix. Lorsqu’ils l’aborderont, les joueurs se verront présenter trois objets et seront invités à en choisir un, afin qu’ils puissent savoir avec quel prix ils repartiront.
Une fois que les joueurs ont découvert quels prix ils ont réussi à gagner, il leur sera demandé s’ils préfèrent jouer ou les récupérer. Les prix peuvent être joués x2, x3, x4 ou x5 fois, et selon l’option, les joueurs auront le choix entre 2, 3, 4 et 5 objets, respectivement.
Notre avis
John Hunter and the Da Vinci’s Treasure est une machine à sous vidéo, qui offre suffisamment pour faire tourner les joueurs, en particulier en ce qui concerne ses fonctions spéciales. La fonction Map Quest, Prize Picker et Progressive Multiplier Free Spins peut aider les joueurs à trouver les trésors du peintre italien, mais ils ne doivent pas oublier que le chemin vers ces richesses sera pavé de pièges cachés. Globalement, c’est une machine à sous vidéo exceptionnellement saisissante à joueret ses visuels fonctionnent sans aucun doute exceptionnellement bien avec le thème et augmentent encore plus l’attrait du jeu.
Inscris toi à notre VIP pour recevoir les meilleurs offres uniquement disponible sur Fier Panda !