Vous avez sans doute entendu parler des multiples trophées qui circulent dans le jeu Elden Ring, et des joueurs spécialisés dans la “Elden Ring Trophies” qui ne cessent de chercher, d’explorer et de cumuler les trésors et les trophées les plus prestigieux.
Si vous êtes dans ce cas, ce guide vous sera utile pour prendre vos premiers repères dans le jeu.
La première étape avant votre sprint “Elden Ring Trophies” : explorer le jeu
Au début quand vous démarrez le jeu, votre responsabilité sera de ne pas trop vous inquiéter. Le jeu est bien articulé pour vous motiver afin d’obtenir le fameux trophée « l’armement légendaire”. Ce trophée existe en 9 éditions dans le jeu, que vous pouvez récolter de manière facile jusqu’à la manière la plus difficile voire impossible.
Nous conseillons aux nouveaux joueurs de savourer le jeu et son gameplay. Récupérez tout ce que vous voyez : objets, matériaux pour craft, armes, et tout ce qui peut améliorer votre jeu. N’oubliez pas d’utiliser les convocations NPC pour les bosses à combattre, ou de convoquer carrément vos amis pour un coup de main.
Prenez le temps de tout découvrir : les donjons cachés, les portières cachées et les coins secrets qui cachent tellement de surprises. Pour un joueur occasionnel, cette progression devrait vous conduire vers un niveau Platinium sans soucis. Si vous optimisez vos chemins et vos confrontations vous aurez à dépenser moins de temps pour atteindre le premier objectif.
Pourquoi le jeu Elden Ring sort du lot
Le jeu Elden Ring fait partie des plus difficiles voire les plus difficiles de sa catégorie. C’est un combat et des challenges permanents mais les plus gratifiants que vous pouvez vivre et expérimenter. Le fait de mourir est une chose normale, qui devrait vous apprendre plus et vous donner plus d’expérience dans le jeu.
Ne vous découragez pas en spawnant souvent, car tous les joueurs sans exception passent par des phases de mort atroce en face d’ennemis, et de méchants à combattre tout au long du jeu. Vous auriez plus de chance de gagner un tour sur slot mahcine sur https://www.casino777.ch/fr/ plutôt que de finir le jeu sans mourir une seule fois.
Attention tout de même, il existe un point de non retour dans le jeu, quand vous choisissez de passer à la seconde aventure ou le deuxième voyage depuis la fin. Alors assurez-vous d’avoir complété les étapes et de vous préparer comme il faut avant de franchir le pas.
Il existe des milliers d’options complémentaires, de missions et de territoires qui contiennent des armes, des munitions et autres surprises dans le jeu. Assurez-vous donc d’être un grand explorateur avant de finir le jeu.
Le concept de mourir dans Elden Ring
Vous ne pouvez pas ne pas mourir dans les jeux de FromSoft. À chaque fois que vous le faites, vous mettez votre caractère en attente et son emplacement aussi. Vous pouvez alors récupérer cet emplacement en appuyant sur * triangle *.
Une fonctionnalité amusante dans le jeu, consiste à savoir où d’autres joueurs ont subi la mort. Vous pouvez ainsi prévoir ou pas s’ils vont ressusciter au même endroit. Parfois, vous pouvez les voir mourir avec leur caractère en face de vous et on ne cache pas que cela peut être marrant.
Elden Ring Trophies – Le top du top
Vous pouvez obtenir Elden Ring, le trophée le plus majestueux du jeu qui est considéré très rare et possédé par moins de 10 % des joueurs. 41.52 % des utilisateurs enregistrés dans PSNProfiles considèrent ce trophée non-commun ou assez rare à trouver et à atteindre.
Elden Ring est un jeu stimulant, plein de surprises et qui vous accompagne dans des années de quêtes, de missions et de développement avec vos amis et des personnages avec qui vous allez très bien vous entendre (ou rester en guerre pendant un long moment).
Inscris toi à notre VIP pour recevoir les meilleurs offres uniquement disponible sur Fier Panda !