Le pedal pumping ou le fétichisme des femmes appuyant sur une pédale de voiture

Le pedal pumping ou le fétichisme des femmes appuyant sur une pédale de voiture
AUTEUR

b.

PUBLIÉ

Le


N'ayant pas de véritable emploi, je passe le plus clair de mon temps à fouiller les Internets. Mes recherches tournent généralement autour de deux axes : la stupidité (enfin, les complotistes quoi) et les fétichismes étranges. Concernant cette pratique, l'imagination des canailles pratiquant une sexualité sortant des normes est sans limite. Croûtenards, mécanophiles, man babies, sploshers, hard crushers, doorknob lickers, lécheurs de chaussures, fétichistes des Air Max, loonersmaiesiophilia, gonfleurssmegma lickers, sport socks lover... Tout ce qui nous entoure est sujet à une masturbation frénétique et, merci au Dieu de la télécommunication et des réseaux informatiques, tout ce qui est sujet à une masturbation frénétique trouve sa place sur Internet (règle numéro 36 de la toile : "no matter what it is, it is somebody's fetish").

En matière de fétichisme, les adorateurs des pieds sont, de loin, mes chouchous. Pour quelle raison ? Tout simplement car les dérivés de cette pratique sont infinis et généralement assez cocasses. On trouve ainsi des amoureux de foot tickling (chatouillage de pieds), de food crushing (écraser des aliments avec ses pieds), des arts martiaux (car pratiqués pieds nus), de ball busting (écrasage de couilles - une autre forme du trampling soit la pratique consistant à piétiner son partenaire), de sandaljob (un équivalent du footjob mais avec des sandales, une pratique consistant à se faire masturber par les pieds de son compagnon de jeu)... La liste est infinie.

Le sous-genre de foot fetish le plus fun à mes yeux reste le pedal pumping. Qu'est-ce donc ? Il s'agit tout simplement de personnes excitées par des femmes conduisant des véhicules et posant les pieds (nus ou avec des talons) sur des pédales de frein et d'accélérateur dudit véhicule (très souvent une voiture, parfois une moto). On trouve pléthore de sites spécialisés en la matière, tous bien oldschools, comme pedal-lady, pedal vamp, pumpthatpedal et carstuckgirls - pour ne citer qu'eux. Le pedal pumping comprend trois grandes catégories : 

- le revving : une femme fait chauffer le moteur de sa voiture au point mort, 
- le cranking : la personne aux commandes de la voiture essaye (plus ou moins rapidement et de nombreuses fois sans y arriver) de démarrer un véhicule,
- le driving : on observe les pieds et jambes de quelqu'un conduisant un engin motorisé, si cette personne conduit très sportivement en enfonçant sa pédale jusqu'au plancher on parle de flooring.

Evidemment ces catégories se mélangent et donnent naissance à d'autres sous-catégories, comme par exemple le cold start. Vous êtes perdus ? Rassurez-vous, il existe une communauté française de fétichistes de pedal pumping, vous pouvez la retrouver sur le forum très actif fetish'pieds. Elle saura vous guider dans votre recherche d'une sexualité exotique.

 

Du même auteur