Courrier des lecteurs : cher Fier Panda, où sont passés les nichons ?

Courrier des lecteurs : cher Fier Panda, où sont passés les nichons ?

Cher Panda,

Après concertation avec moi-même, j’ai réalisé que fier-panda ne proposait pas à ses lecteurs de venir s’exprimer façon courrier du cœur. Toujours en avance sur mon temps, j’ai décidé de franchir le pas et de venir te parler de deux trois trucs qui potentiellement seraient susceptibles d’intéresser ton oreille de mammifère attentif. Libre à toi de me répondre ou pas, de poster ce qui suit sur l’Internet ou pas.

En ce moment c’est pas la grosse forme : je me fais globalement chier dans mon taff où ma hiérarchie est aussi stimulante qu’un haricot sec, je suis à nouveau célibataire après un an de relation sans passion et il y a toujours autant de monde à la piscine municipale, surtout à l’heure de l’aquagym, ce qui est globalement relou pour aller perdre ce putain de bide à bière.

Pour remonter la pente, je me suis dit qu’on allait peut être pouvoir rigoler un coup en créant un faux compte Tinder à Serge Karamasov qui viendrait lâcher ses meilleures punchlines de la Cité de la peur à ses matchs. La déception n’a pas tardé à arriver :

- En 4 jours Serge n’a eu que deux matchs dont un bot.
- Le deuxième match n’a jamais avoué si elle savait danser ou non la carioca (ou si elle voulait un whisky).
- Le cinquième jour Dieu créa les grands poissons et Twitter décida de bannir Serge à tout jamais de son réseau.

Ci-dessous quelques souvenirs de ma tentative avortée.
 

 

 


Arrivé à ce point, comme diraient les jeunes : JPP. Voulant exprimer mon désarroi à la terre entière et participer à l’unisson du JPP national, j’ai décidé de créer un bot Twitter qui RT et follow automatiquement les personnes tweetant « JPP ». @JPPBDR était né. (Pour le BDR je suis un peu précurseur là encore).

Alors déjà première déception, je n’étais pas le premier à m’installer sur le marché juteux du JPP : un génie a déjà mis en place un bot envoyant des photos de Jean Pierre Pernaut (@JPP__Bot) aux gens mentionnant le fameux mot clé. Deuxième déception, je voulais répondre aux gens « JPPNP » pour qu’ils se sentent moins seuls : Twitter m’a banni vite fait bien fait pour cause de spam. Il faudra donc se contenter du RT & Follow.

Passée cette phase de mise en place, (et de confusion en comprenant que Jean Pierre-Paul est un joueur de football américain) j’ai alors été émerveillé d’avoir dans ma timeline un échantillon représentatif de ce que pensent et disent les 15-22 ans de notre beau pays.

Je te joins ci-dessous quelques beaux JPP.
 


À la base je pensais faire une petite analyse de tout ce que j’ai pu voir concernant l’usage des nouvelles technologies par la génération X (Y ? Z ? 12 ?), mais franchement, j’ai la flemme.

Je te laisse donc là-dessus et espère avoir de tes nouvelles très bientôt.

 

PS : Y a quasiment plus de nichons sur le site, que se passe-t-il ?

 

Cher Serge,

Merci pour ce beau courrier, merci également pour tes tentatives ratées de prendre Twitter en levrette ainsi que pour savoir dénoncer une vérité qui dérange : oui, il n'y a plus d'articles nichons sur Fier Panda.  La raison n'est pas à chercher dans nos cœurs mais dans le code des Internets. Les sets mammaires que nous partagions n'étaient pas de nous, ils étaient illégalement glanés sur des forums russes. Différents photographes nous ont contacté pour nous demander de supprimer les papiers incluant leur travail, nous ne pouvions que leur donner raison.

Les coquineries n'ont toutefois pas disparu entièrement du site. Elles sont désormais cachées ici ou là sur Coucou Internet, Boobs 2048 et BoobsRoulette.

Paix et nichons.

Du même auteur