USA : un homme arrêté pour avoir éjaculé dans le café de sa supérieure pendant 4 ans

USA : un homme arrêté pour avoir éjaculé dans le café de sa supérieure pendant 4 ans
AUTEUR

b.

PUBLIÉ

Le


A Newark, dans l'État du New Jersey (États-Unis), Lewis Williams, un homme de 38 ans, a été arrêté sur son lieu de travail après que ses collègues aient découvert qu'il éjaculait chaque matin dans le café de sa supérieure pendant 4 ans. Il était l'assistant de Linda Moore au sein de DANCO, une société de plomberie implantée dans tout le pays. En tant qu'assistant il répondait aux appels de Madame Moore, s'occupait de son agenda et lui servait chaque matin à 8h30 un café.

Après une dispute avec sa supérieure le 15 juin au matin, Monsieur Williams, énervé, admis à ses collègues qu'il avait éjaculé des centaines de fois dans le café de Linda Moore durant ces 4 dernières années.

Selon Brian Little, témoin de la scène, Lewis n'avait aucun remord après avoir avoué son crime.
 

"Il était assez fier de son acte, il a crié 'Après toutes ces années à supporter ses conneries je lui ai fait boire mon sperme pour me venger' avant de tout expliquer, le sourire en coin."


Apeurés par la situation, les collègues ont contacté la police. Face à elle, l'employé a reconnu avoir ajouté "un supplément crème" au café 5 jours par semaine ces 4 dernières années. Il a été arrêté sur son lieu de travail, sans avoir opposé de résistance.

Il encourt une peine de prison de 25 ans pour agression sexuelle.
 

Traduit de l'anglais depuis worldnews - cet article est une parodie, comme nos vies.

Du même auteur