D'après la prophétie d'Alois Irlmaier, la Troisième Guerre Mondiale se déroulera en 2016

D'après la prophétie d'Alois Irlmaier, la Troisième Guerre Mondiale se déroulera en 2016
AUTEUR

Boukou

PUBLIÉ

Le

Connaissez-vous Alois Irlmaier ? Le bonhomme est né en Bavière en 1894. Il a sa petite notoriété en Allemagne grâce à ses « pouvoirs ». Alois ressent physiquement les sources d'eau et il est constructeur de fontaines. Mais je vous entends d'ici :

 

«Où sont les nichons ? »
« C'est une tranche de jambon ! »
« Je retourne sur Buzzfeed.»
« Wallah encore des putes à cliques, Fier Panda c'était mieux avant.»

 

Oui mais non. Patience. J'y viens. Le monsieur a aussi prédit que 2016 sera une année de merde car il a un deuxième don, et pas des moindres : la voyance. Mais on parle là d'une voyance de première classe : il voit plus ou moins comme des films les évènements qui vont se produire dans le turfu. On raconte que, durant la Seconde Guerre Mondiale, notre fier bavarois pouvait prédire les points d'impacts des bombardements et localiser les personnes disparues. Pratique.

 En 1947 lors d'un procès où il est accusé d'escroquerie, il se fait acquitter après l'audition des témoins mais également grâce à un exploit : celui d'indiquer au juge ce que fait et ce que porte comme vêtement sa femme, au moment où il parle. Bien entendu la madame n'est pas au tribunal. Bon, ça ne vous suffit pas ? Ok. Le gars a prédit la date de sa mort. Ouais. Et c'était juste. En 1959. De plus, il a décrit de manière très précise l'apocalypse qui se déroulera... en 2016. BOOM !

Tout d'abord voilà comment Alois décrivait l'avenir au milieu du siècle dernier :

 

- Dépravation morale sans précédent,
- Grand nombre de réfugiés en Europe et en Allemagne,
- Argent perdant progressivement de sa valeur,
- Révolutions en Europe et attaque de la Russie sur le monde occidental. 

 

Troublant hein ? Voilà maintenant ce qu'il imagine pour 2016 : le Proche-Orient s'enflamme et de grandes flottes se foutent sur la gueule en Méditerranée. Le début de la fin se passe d'après lui dans les Balkans. Pour mémoire, c'est dans les Balkans, à Sarajevo, que se déroula l'évènement déclencheur de la Première Guerre Mondiale. Pourquoi donc pas celui de la Troisième ? Il parle de la chute d'un « grand », sûrement un politique assassiné par deux de ses lieutenants. Pas plus de précision sur l'endroit. Ensuite des armées prennent Belgrade, capitale de la Serbie, toujours dans les Balkans, pour foncer à l'Ouest vers l'Italie. Là ça commence à être un peu le bordel, on sent que ça dérape. Accrochez-vous car la suite est géniale.

 

 

Selon Alois trois armées traversent l'Europe en mode couteau à beurre, passent le Danube, traversent l'Allemagne et foncent jusqu'au Rhin. Les populations de l'ouest commencent alors sérieusement à paniquer. Les routes sont engorgées mais rien n'arrête les chars russes. Francfort est détruite, la vallée du Rhin n'existe plus, c'est chaud. Les russes attaquent l'Alaska et le Canada mais échouent dans leur invasion de l'Amérique libre.

Irlmaier parle aussi d'un « épandage » de produit chimique jaune qui débute à Prague. 

 

« Dans cette zone plus de vie, plus un arbre, plus un arbuste, plus une bête, plus une herbe vivante, tout est fané et noir »

 

La COP 21 est donc clairement un échec. Deux colonnes de réfugiés parviennent à traverser le Danube, la troisième est encerclée. Les russes doivent se replier vers le Nord. Sauf qu'ils ont déjà tout salopé avec leur truc jaune qui coupe l'Europe en deux, tue tout ce qui est organique et trop curieux. Les russes sont définitivement arrêtés sur le Rhin, mais dans leurs retraites ils balancent toujours leur poudre de merde. Une décision lourde de conséquences puisqu'Alois prédit qu'aucun des assaillants ne rentrera chez lui vivant.

 

"Une partie de l'Angleterre disparaît complètement sous les eaux"


Paris est incendié par ses habitants. En Italie ça vire en guerre de religions avec très peu de survivants. La Suisse est légèrement touchée par tout ce bordel, au nord de son territoire. Le niveau des eaux monte dans le nord de l'Europe, pas mal de territoires sont engloutis. D'ailleurs une partie de l'Angleterre disparaît complètement sous les eaux après qu'une mystérieuse bombe ait été lâchée dans la mer.

Bon, qu'on se rassure, Alois donne quelques astuces pour survivre : 
 

- Ne mangez rien qui ne soit pas hermétiquement conditionné, Ne buvez pas de lait,
- Mangez de la viande uniquement avec un couvert en zinc,
- Ne sortez pas,
- N'oubliez pas de colmater toutes les entrées de votre appartement pour ne pas que l'air extérieur rentre.
Tuez le temps en jouant à Euro Puzzle 99

 

Pour finir en beauté, la Russie s'effondre à cause d'une guerre civile, le nombre de morts est supérieur à celui des deux précédentes guerres mondiales, on assiste à un retour de la monarchie un peu partout et le Pape retrouve son influence d'antan. Back to the stone age.

Enfin, si vous vous demandez combien de temps cette guerre va durer, sachez qu'Alois est un intime du nombre trois et qu'il n'a pas su répondre à cette question. Il a par contre affirmé que cela serait trois jours, trois semaines, trois mois ou même trois ans. Nul ne sait mais apprêtez-vous à fêter 2017 dans votre bunker de fortune. 

Du même auteur